Infos dernières

DS partie prenante de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 2017

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille 2017 se tiendra le second week-end du mois de septembre. Cet événement qui se tiendra le samedi 9 et le dimanche 10 septembre 2017 pour un quatrième week-end élégant à la Campagne, verra la participation de la marque française premium S.

Dès ses trois premières éditions, en 2014, 2015 et 2016, l’évènement imaginé par Peter Auto mariant Concours d’Elégance, Concours d’Etat, Concours des Clubs et Art de Vivre à la Française lors d’un dimanche élégant dans le Domaine du Château de Chantilly a conquis le public et les participants venus du monde entier. Désormais inscrit parmi les trois plus prestigieux rendez-vous du genre, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille promet, selon ses organisateurs, une 4ème édition encore plus belle!

Pour la participation de DS, la marque premium qui impliquée depuis sa création, réitère sa participation en tant que partenaire de cette 4ème édition. “Transporteur officiel de l’événement ce sont de nombreuses DS 5 qui seront à l’œuvre mais c’est surtout dans l’enceinte du Domaine que le public pourra apprécier l’esprit d’avant-garde qui anime DS depuis 1955”, indique un communiqué du constructeur français.

Après sa première sortie officielle, le 14 mai dernier, pour l’investiture d’Emmanuel Macron 25ème Président de la République Française, DS 7 CROSSBACK poursuivra ses premiers tours de roues sur les terres du ‘Grand Condé’ au Domaine de Chantilly.

C’est dans sa version Présidentielle qu’il participera au Concours d’Elégance aux côtés d’une création du couturier parisien Eymeric François, et c’est en différentes versions qu’il sera dévoilé en avant-première au public de Chantilly Arts & Elégance sur l’Esplanade du Château, et ceci à quelques semaines de sa commercialisation.

Le communiqué ajoute qu’avec “DS 7 CROSSBACK Présidentiel, DS Automobiles s’inscrit dans la lignée des DS et SM qui ont accompagné les Présidents de la Ve République. A Chantilly, la marque DS, avec le concours de DS Héritage, invite les visiteurs à se replonger dans l’histoire au travers de quatre modèles d’exception réunis pour l’occasion : DS 21 Présidentielle de 1968, la plus longue à son époque, SM Présidentielle décapotable de 1972, DS 21 Prestige de 1972 typique des cortèges de DS noires dans la cours de l’Elysée ou de Matignon, DS 5 Présidentielle d’investiture de 2012″.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*