Infos dernières

Equip Auto Algeria 2017: Renault Algérie met en avant Motrio et Ixell

SAMSUNG CSC

Renault Algérie à tenu a participer à la 11eme édition d’équipe Auto, qui se déroule jusqu’au 02 mars 2017, pour mettre en avant les deux enseignes appartenant au groupe Renault: Motrio et Ixell.

Ixell est la marque de peinture et de para peinture utilisée dans tous les ateliers carrosserie de la marque au losange sur le territoire national.
« Créée en 1976 et aujourd’hui présente dans 15 pays, la marque Ixell s’est révélée comme partenaire incontournable dans tous les métiers de la réparation. Elle offre un système intégré de produits et services couvrant l’ensemble des besoins du carrossier-réparateur automobile », explique le communiqué de Renault Algérie.

Au salon et sur le stand de Ranault Algérie, le visiteur aura également l’occasion de découvrir la marque de SAV Motrio.

Il faut savoir que Motrio est une marque française, lancée en 1998, qui propose une gamme complète de pièces de rechanges équivalentes en termes de sécurité et de fonctionnalités aux pièces d’origine de votre véhicule, quel que soit la marque.
Motrio est actuellement présente dans plus de 35 pays à travers le monde. En Algérie Motrio c’est 11 ateliers mécaniques en Algérie compatibles avec 10 marques automobiles et plus de 150 modèles commercialisés sur le marché.
La gamme Motrio répond aux attentes des clients à la recherche d’un meilleur rapport qualité prix que celui de la pièce d’origine. Les pièces Motrio sont adaptées aux besoins et à l’usage d’un véhicule de plus de 3 ans tout en conservant les exigences du constructeur : sécurité et fonctionnalité. Elles sont ainsi garanties 1 an et jusqu’à 2 ans pour les batteries.
Renault Algérie indique que Motrio continuera son développement à travers le territoire national, et prévoit d’ouvrir plus de 20 enseignes d’ici la fin de l’année 2017.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.