Infos dernières

Euro Repar Car Service s’installe en Algerie

Euro Repar Car Service est une filiale du groupe PSA dédiée à la réparation et à la maintenance de véhicules de toutes marques, neufs ou d’occasion. C’est à ce titre que cette entreprise s’installe en Algérie avec de grandes ambitions.

Le jeudi 14 décembre 2017, le premier garage Euro Repar Car Service (ERCS) a été inauguré au dans la localité des Eucalyptus à Alger. Le garage Talha constitue la première étape d’une aventure qui mènera, selon Yves Peyrot Des Gachons, P-DG de Peugeot Algérie, a un réseau national ERCS de 100 garages à l’horizon 2020.

Le même jour, une conférence de presse a été organisé au niveau de l’hôtel Sofitel à Alger pour donner à la presse nationale plus de détail sur Euro Repar Car Service. Ont animé cette rencontre

Yves Peyrot Des Gachons, directeur de la zone Maghreb et président directeur général de Peugeot Algérie, Ahmed Lotfi ADI, directeur Pièces et Service de Peugeot Algérie et M. Georges SAID , Responsable développement international à la Direction Pièces et Services du groupe PSA. Ce dernier à indiqué qu’ERCS represente pas moins de 3.000 sites dans plusieurs pays d’Europe ainsi qu’en Chine, en Tunisie, au Brésil et, depuis le mois dernier, en Argentine.

Les garages ERCS, s’occupent principalement de faire de la mécanique de base et de l’entretien automobile courant. Les véhicules sont prix en charge par des équipes qualifiés formés aux standards internationaux. Le pièce de rechange Euro Repar Car Service est d’excellente qualité et contrôlée quotidiennement par des experts, souligne M.Said. 10.000 références de pièces de rechanges sont proposées par ERCS pour la majorité des grandes marque d’automobiles en circulation.

Le service ERCS à l’avantage de proposer à sa clientèle des tarifs attractifs et transparents et également une garantie 2 ans en pièces et en main d’œuvre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.