Infos dernières

FAW-Volkswagen lance leur nouvelle sous-marque “Jetta”

Le fabricant de voitures particulières sino-allemand FAW-Volkswagen Automobile Co. Ltd. a lancé vendredi dernier,  sa sous-marque “Jetta”, ainsi qu’un nouveau logo pour la marque Jetta qui comprend trois nouveaux modèles.

En tant que troisième marque détenue par la société après Volkswagen et Audi, la marque Jetta vise à répondre aux demandes des jeunes acheteurs chinois et à concurrencer les marques automobiles nationales telles que Great Wall et Geely, a déclaré la société.

Herbert Diess, PDG de Volkswagen, a déclaré précédemment que Volkswagen apportait des changements positifs et se concentrait sur le marché chinois. La marque Jetta constitue un autre pas en avant pour atteindre plus de clients.

Trois nouveaux modèles, la Jetta VA3, la Jetta SUV VS5 et la VS7, ont fait leurs débuts vendredi et l’un d’entre eux sera mis en vente au troisième trimestre de cette année.

Liu Yigong, directeur général de FAW-Volkswagen, a déclaré que la société formerait une équipe marketing indépendante de plus de 200 membres pour la marque Jetta, réalisant ainsi une intégration de haute qualité du marché de la production avec la branche de FAW-Volkswagen à Chengdu.

Fondée en février 1991, FAW-Volkswagen a assisté à la première sortie de la chaîne de montage de la Jetta A2 le 5 décembre. À ce jour, la société dispose de cinq sites de production dans le pays. Les ventes totales ont augmenté de 2,6% à 2,05 millions d’unités l’année dernière.

(source: xinhuanet)

volkswagen faw jetta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*