Infos dernières

Fiat Ducato est le véhicule utilitaire le plus vendu en Europe

En 2021, le Ducato fête ses 40 ans : dévoilé en 1981, le modèle phare de la marque Fiat Professional a toujours été l’un des véhicules utilitaires les plus appréciés en Europe, pour sa polyvalence, la puissance de son moteur et ses coûts d’exploitation réduits. Il a reçu un cadeau spécial de la part de tous ses clients : une fidélité qui en a fait le véhicule utilitaire le plus vendu, tous segments confondus, sur le marché européen en 2020, pour la première fois depuis 40 ans.

Leader dans son segment depuis 2014 et véhicule utilitaire le plus vendu en 2020, Ducato est le leader incontesté du segment des grands fourgons sur 13 marchés européens et est le seul à avoir été créé spécifiquement pour les camping-cars. En effet, au cours de la dernière décennie en Europe, 500 000 familles ont décidé de voyager dans un camping-car basé sur le Fiat Professional Ducato.

Le succès du Ducato est désormais bien établi en Europe, comme en témoigne son nouveau record, mais l’ambassadeur mondial de Fiat Professional est également le best-seller depuis quelque temps en Russie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Australie. Il est actuellement vendu comme un « van du monde » efficace dans plus de 80 pays, y compris en Amérique du Nord sous le nom de ProMaster de RAM.

(Source: communiqué)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.