Infos dernières

Foire de la production Nationale: Renault Algérie présent en force

Renault Algérie prend part à la foire de la production Nationale qui se déroule du 20 au 26 décembre 2018 au niveau du palais des expositions de la Safex aux Pins Maritimes d’Alger.

Le groupe Renault participe à cet événement pour la 5éme fois avec cette fois-ci un stand dédié à la promotion de l’usine d’assemblage de Oued Tlelalt qui a produit depuis son inauguration, il y a 4 ans, pas moins de 185.000 véhicules. Une usine qui a créé 2.000 emplois directs et indirects et assemble 3 modèles de voitures: Renault Symbol et Clio ainsi que Dacia Sandero Stepway.

Sur le stand de la marque au losange les différentes étapes de la production y sont montrées. Depuis l’entrée sur la chaîne de montage de la caisse peinte en passant par la pose du moteur et des équipements du véhicules jusqu’à sa sortie en bout de chaîne après 120 minutes d’opérations d’assemblage.

Le groupe Renault expose également sur son stand à la foire d’Alger, divers éléments de la voiture fourni par des sous-traitants locaux qui sont au nombre de 8 actuellement et fournissent 8 technologies différentes. Ce nombre augmentera en 2019 pour atteindre les 12 technologies, indique le constructeur français.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*