Infos dernières

Formule 1: l’épouse de Michael Schumacher accusée de cacher la vérité sur la maladie de son mari

L’épouse de Michael Schumacher cache la vérité à propos de l’état de légende de la Formule 1, affirme son ancien manager Willi Weber. Schumacher, qui a remporté sept championnats du monde de pilotes de Formule 1 FIA et 91 victoires en course, a été victime d’un accident de ski le 29 décembre 2013, qui lui a valu une lésion cérébrale qui l’a contraint à rester cloué au lit et à être incapable de parler depuis cinq ans. Dans un documentaire allemand intitulé “The Michael Schumacher Tale”, célébrant le 25e anniversaire du premier Championnat du monde de Schumacher en 1994, Weber a affirmé avoir présenté de nombreuses demandes de visite à Michael Schumacher mais épouse Corinna les a refuse.

Je sais que Michael a été durement touché, mais malheureusement, je ne sais pas si sa santé s’est améliorée “, a déclaré Weber.

“J’aimerais savoir comment il se porte et lui serrer la main ou lui caresser le visage”, at-il ajouté.

Weber a également déclaré que Corinna craignait de dévoiler au public la vérité sur la situation de Schumacher. “Elle a probablement peur que je me rende compte tout de suite sur ce qui se passe et de rendre la vérité publique.”

En août 1995, Michael a épousé Corinna et le couple a deux enfants.

1 commentaire sur Formule 1: l’épouse de Michael Schumacher accusée de cacher la vérité sur la maladie de son mari

  1. Mais laisser la famille tranquille . C’est tous vous voulez toujours des histoires hypocrites pour pour gauler le public

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*