Infos dernières

Frank Malka nouveau DG de SMT Algérie (Volvo-SDLG)

SMT Algérie, le représentant officiel, depuis 2014, de Volvo Construction Equipment, Volvo Trucks et SDLG en Algérie, a un nouveau DG en la personne de M.Franck Malka.

En poste depuis début novembre, M.Malka dispose d’une expérience de 25 ans principalement dans le domaine du véhicule industriel. Selon le nouveau responsable, que la presse a rencontré samedi 10 novembre 2018, autours d’un déjeuner à l’hôtel Sofitel, sa tâche principale est de mettre son expérience et sa compétence au service du renforcement de SMT Algérie, au sein d’un environnement économique difficile.

Pour SMT (Services Machinery and Trucks), le marché algérien représente de par son importance (2éme en Afrique), un marché important à ne pas négliger. C’est pour cela que depuis son installation dans notre pays, le distributeur d’engins de BTP et de camions suédois, s’attelle à étoffer son réseau avec une présence double au centre (Dar el Beida et Rouiba), une succursale à Ouargla, une quatrième structure prochainement inaugurée à Oran et un agent du coté de Setif couvrir pour l’est du pays.

Distributeur depuis peu de la marque Volvo Trucks, SMT Algérie assure néanmoins un service après-vente, de proximité et de qualité, aux propriétaire de cette marque de camions. La société dispose selon son responsable, d’un stock important de pièces de rechange. Les infrastructures adaptées, dont dispose également le concessionnaire, lui permettent d’assurer tout types de travaux: mécanique, tôlerie, carrosserie, etc…

Il est utile de rappeler que SMT est présente dans 30 pays avec 13 sites et 26 revendeurs dans 4 pays d’Europe et en Afrique via 25 sites, 15 filiales et 7 revendeurs SDLG répartis dans 26 pays.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*