Infos dernières

Global Group à fond avec les sous-traitants locaux

La participation de Global Group au dernier salon de la sous-traitance industrielle démontre tout l’intérêt que porte le groupe industriel de Batna à ce secteur stratégique.

Il faut savoir que Global Group a signé en mars 2018, un accord avec la société coréenne GDH dans le but d’accompagner des entreprises locales activant dans le domaine de la sous-traitance industrielle et permettre ainsi un transfert réussi de technologie vers notre pays.

En partenariat avec l’agence de l’emploie (ANEM) et la caisse nationale d’assurance contre le chômage (CNAC), 100 PME ont été présélectionnées pour faire partie de ce programme. Un chiffre qui devrait atteindre les 1.000 entreprises en 2019, selon Global Group.

Le salon de la sous-traitance constitue une opportunité réelle pour les entreprises activant dans le domaine de la sous-traitance automobile, pour prendre contact avec Gloviz et GMI deux filiales industrielles de global Group qui produisent des voitures, des camions et des bus.

Par ailleurs, améliorer la qualité de ses produits et en diminuer le prix de vente sont les objectifs principaux de Global Group dans sa stratégie d’accompagnement et d’encouragement des entreprises voulant intégrer le tissu de sous-traitants locaux.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*