Infos dernières

Global Group va recruter 2.500 personnes en 2019

Global Group compte recruter pas moins de 2.500 employés en 2019 et atteindra le chiffre de 10.000 employés au sein du groupe industriel en 2020. Pour ce faire un contrat de partenariat a été signé, la semaine dernière avec la direction de l’emploi de la wilaya de Batna et le ministère de l’emploi et de la sécurité sociale. L’accord a été signé en présence du ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, Mourad Zamali, ainsi que du ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Tahar Hadjar au niveau de l’usine Gloviz à Batna qui assemble des véhicules de la marque coréenne Kia destinée au marché algérien.

Selon un communiqué parvenu à notre rédaction, “Global group, à travers ses filiales, propose des offres d’emploi aux agences locales opérant dans la wilaya de Batna pour employer environ 2.500 travailleurs entre cadres, ouvriers qualifiés et ouvriers d’exécution”.

Par ailleurs, le groupe industriel indique qu’il compte former, en Corée du Sud 500 étudiants nouvellement diplômés des universités Al Hadj Lakhdar et Mustapha Ben-Boulaid.

Le communiqué de Global Group explique que dans “ce cadre, le concours “Aspire” a été lancé sur le site officiel du groupe pour permettre aux étudiants diplômés des universités Al Hadj Lakhdar et Mustapha Ben-Boulaid de s’inscrire selon les disciplines et les filières de formation requises.
Les lauréats du concours “Aspire”, en plus d’être employés dans l’une des filiales de Global Group, bénéficieront d’une formation technique selon les standards internationaux d’un à deux mois en République de Corée, le titulaire du certificat international sera directement qualifié pour la phase de production PLEIN CKD”.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*