Infos dernières

Les grandes ambitions des constructeurs automobiles chinois

Au cours des cinq prochaines années jusqu’en 2023, le groupe FAW a pour objectif de vendre 5,9 millions de véhicules neufs et d’atteindre un chiffre d’affaires de 130 milliards de dollars, avec un bénéfice supérieur à 11.52 milliards de dollars.

En outre, le groupe deviendra une société de services de mobilité de classe mondiale d’ici 2030 et un acteur important de l’industrie automobile mondiale. Le groupe a clarifié cet objectif lors du Congrès des représentants du parti tenu le 27 novembre.

Jusqu’à présent, trois constructeurs d’automobiles appartenant à l’État ont exprimé leurs ambitions au cours de la période du 13ème Plan quinquennal de devenir des géants mondiaux avec un chiffre d’affaires annuel de 6 millions d’euros. En juin, le groupe Dongfeng Motor a dévoilé son objectif de chiffre d’affaires annuel de 6 millions d’euros et souhaite devenir un leader du secteur de la qualité de la gestion, des activités indépendantes et des entreprises émergentes.

Bien que le groupe SAIC n’ait pas annoncé son objectif de vente au cours des cinq prochaines années, le groupe avait pour objectif de porter sa production mondiale à un niveau supérieur et de conserver une avance constante sur le marché intérieur. En 2017, le groupe a livré près de 7 millions de véhicules neufs et devrait en vendre 10 millions par an.

(source: autonews.gasgoo.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*