Infos dernières

Hyundai Creta et nouvelle Elantra dévoilées au salon de Dubai

Le constructeur coréen Hyundai Motor Company a dévoilé, le 10 novembre 2015 au salon de Dubai, la nouvelle Elantra et le Creta. Selon le communiqué de presse, entre nos mains, « les deux modèles ont pour objectif de réaffirmer la position de Hyundai Motor Company comme deuxième plus grand constructeur automobile de la région ».

La nouvelle Elantra est 20 millimètres plus longue et 25 millimètres plus large que la version précédente. Les concepteurs du véhicule ont introduit 32 % d’acier à haute résistance en plus par rapport à l’Elantra d’origine,dans la structure du corps pour, selon eux, augmenter sa durabilité et sa rigidité. La nouvelle Elantra dispose également de plusieurs équipements de sécurité et de confort dont: un siège à mémoire intégrée, un coffre à hayon mains libre permet un chargement facile grâce à l’ouverture automatique de ce dernier à l’approche du détenteur de la clé, des radars de stationnement avant et arrière, un airbag genou, des feux de jour LED, des capteurs d’angles morts et enfin une assistance au changement de ligne.

Le Creta de son coté est un SUV de ville a prix concurrentiel qui vient d’être lancé au Moyen-Orient et le sera prochainement en Afrique. Ce véhicule, animé par un bloc 1.6 essence MPI, est doté de jantes en alliages 17 pouces et des feux antibrouillard avec ornements chrome. L’interieur du Creta est agrémenté d’une finition en chrome argenté et d’un tableau de bord moussé qui comprend un écran tactile de 7 pouces, un système clé intelligente à démarrage de moteur à bouton et une climatisation bi-zone avec afficheur d’utilisation.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.