Infos dernières

Hyundai dévoile le nouveau Tucson

Hyundai Motor Co. a déclaré mardi dernier, qu’elle prévoyait de lancer le mois prochain, le nouveau Tuscon. Le nouveau SUV sera, dans un premier temps, disponible en Corée du Sud.

Le Tucson de quatrième génération est équipé d’un moteur 1,6 litre turbo essence, d’un moteur 1,6 turbo essence hybride ou d’un moteur 2,0 diesel, a déclaré Hyundai dans un communiqué.

La nouvelle grille de calandre à motif paramétrique, qui intègre à la fois les phares et les clignotants, présente une esthétique plus forte dès l’avant, a déclaré Hyundai.

Depuis 2016, Hyundai a appliqué un nouveau concept de design amélioré pour les modèles de sixième génération,  la nouvelle berline Sonata lancée l’année dernière, la toute nouvelle compacte Avante lancée en avril et au concept tout électrique Prophecy.

Les dispositifs de sécurité comprennent l’aide à l’évitement des collisions dans l’angle mort, l’avertissement de sortie de secours, le moniteur de vision dans l’angle mort et les systèmes d’aide à l’évitement des collisions à l’arrière, indique le communiqué du constructeur coréen.

(Source: yonhap)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.