Infos dernières

Hyundai met le cap sur la Recherche & Développement

Hyundai Mobis Co., a déclaré mercredi qu’il investira 812 millions de dollars)dans des projets de recherche et développement cette année.

Dans son rapport sur le développement durable 2020, Hyundai Mobis a déclaré qu’il investira dans 2 000 projets de R&D concernant les véhicules de nouvelle génération et qu’il augmentera ses effectifs de R&D à plus de 5 000 personnes.

Les dépenses de R&D pour l’année sont légèrement supérieures aux 965 milliards de wons dépensés par Hyundai Mobis en 2019. La société a prévu des dépenses d’investissement globales de 1.21 milliards de dollars pour cette année, contre 1.05 milliards de dollars un an plus tôt.

Pour une croissance durable, l’entreprise a déclaré qu’elle s’efforcerait d’assurer un futur moteur de croissance par le développement de technologies de conduite et d’électrification autonomes, une gestion respectueuse de l’environnement et une contribution supplémentaire aux communautés locales.

Au début de l’année, Hyundai Mobis a annoncé qu’elle allait obtenir 9 000 milliards de wons au cours des trois prochaines années pour investir 2.42 à 4 milliards de dollars dans l’expansion de ses usines de pièces électrifiées, 3.23 à 4 milliards de dollars dans le développement de technologies automobiles futures et d’activités de R&D, et plus de 120 millions de dollars dans des start-ups.

(source: yonhap)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.