Infos dernières

Industrie automobile: SAREL sous traitant de Renault Algérie exporte 6 modèles de pièces

SAREL Industrie, une entreprise sise à Oued Smar (alger) est le sous-traitant de Renault Algérie depuis 2017. Elle fournit l’usine d’assemblage d’Oran en plusieurs modèles de pièces plastique. C’est à ce titre, et en partenariat avec le concessionnaire de la marque au losange chez-nous, que la société d’injection plastique à débuté des opérations d’exportation de 6 modèles de pièces vers des fournisseurs du Groupe Renault. La première exportation a été effectué le 13 janvier dernier.

Il faut savoir que l’usine de la SAREL qui emploi près de 60 personnes est dotée de machines de production numérique, de technologie récente. Lui permettant de produire des pièces en plastique de différents modèles, de la plus simple à la plus complexe. (Lire le reportage effectué par DZMOTION.COM).

Lire également l’entretien d’Amine Melouk, DG de la SAREL réalisé lors du démarrage des activités de sous-traitance avec Renault Algérie.

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*