Infos dernières

Kia Motors Algérie: remise de 20% sur le SAV et la pièce de rechange

Le concessionnaire Kia Motors Algérie annonce une offre promotionnelle en direction de sa clientèle qui sollicite les ateliers de service après-vente.

Les opérations de maintenance, pièces détachées et main d’oeuvre bénéficie d’une remise de 20% durant la période de Ramdhan et jusqu’au 30 juin 2019.

Cette offre promotionnelle est en vigueur au niveau du centre de maintenance Kia des Pins Maritimes et du Quick Service du Caroubier.

Les horaires de travail de ces structure sont durant le mois de Ramdhan de 8h00 à 18h00 et après le mois de jeune les horaires d’ouverture des ateliers SAV Kia Motors Algérie seront de 7h00 à 19h00 pour le Quick Service du Caroubier et de 8h00 à 16h30 pour le Centre des Pins Maritimes à Alger.

1 commentaire sur Kia Motors Algérie: remise de 20% sur le SAV et la pièce de rechange

  1. Existe-elle réellement la garantie après vente chez les “……” en Algérie
    J’ai une SORENTO 2013, un petit bruit a commencé à s’amplifier progressivement au niveau de la colonne de direction et ce depuis début 2018 jusqu’au jour où je me suis présenter au concessionnaire KIA DJELFA qui n’a pas pu déceler la panne– tout en m’informant qu la garantie de KIA 10 ans n’existe pas en Algérie
    Enfin, et gare à Monsieur Google j’ai pu savoir que la panne est au niveau du coupleur de direction où peut-on le trouver? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*