Infos dernières

La famille Fiat 500 atteint 3 millions de ventes en Europ

La trois millionième voiture de la famille 500 à être vendue en Europe était une nouvelle et exclusive Fiat 500C Star. Il s’agit d’un nouveau record du succès remporté par le constructeur italien qui a conquis le public avec l’emblématique 500. Le succès de la famille 500 est international. Il est intéressant de noter que 62% de toutes les ventes se font hors d’Italie, qui reste le marché le plus important, suivi du Royaume-Uni, de la France, de l’Allemagne et de l’Espagne.
La trois millionième 500 est un cabriolet arborant une livrée Stella White rehaussée de nuances roses et un intérieurs de sable noir et blanc exclusifs et l’élégant fini Matelassé avec des détails en similicuir et le logo 500 brodé bordeaux.

Selon le constructeur transalpin, l’un des secrets de son succès réside dans sa capacité à explorer de nouveaux territoires et à créer une famille de voitures très différentes en termes de vocation, de forme et de personnalité, mais qui partagent le même et unique moule de la Fiat 500. Symbole de la fabrication italienne et reconnue dans le monde entier comme l’expression du style, de l’innovation continue et de la qualité supérieure, la Fiat 500 a enfreint les règles traditionnelles de son marché en démontrant qu’une petite citadine peut devenir un triomphe mondial et engendrer une famille de loisirs amusants et accessibles. voitures pour maximiser la liberté de choix et d’utilisation. Aujourd’hui, la Fiat 500 fait un autre bond en avant avec l’introduction de mises à jour importantes, telles que les deux nouvelles versions haut de gamme Star et Rockstar.

Le nouveau 500X, qui a été complètement rafraîchi en septembre dernier, continue de jouer un rôle de premier plan. Depuis son lancement en 2014, le modèle est un leader du segment des sociétés en Italie et, depuis toujours, dans le top 10 européen. Fier de la construction automobile italienne, la nouvelle Fiat 500X associe un style et un design intemporels à une technologie innovante capable de satisfaire les besoins de mobilité les plus récents. Ce n’est pas un hasard si c’était la première Fiat à équiper les nouveaux moteurs FireFly Turbo 1.0 et FireFly Turbo 1.3, nouveaux et efficaces, qui représentent le plus récent record technologique de FCA dans le domaine de l’automobile.

Le 500L, qui est la réponse idéale aux besoins des familles modernes, complète la famille 500. Réactualisé en 2017, ce modèle adopte parfaitement le concept «Cool & Capable» en combinant le style emblématique 500 et un design italien extrêmement fonctionnel. Quel est son secret? Pour être encore plus spacieux, plus technologique et bourré de personnalité.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*