Infos dernières

La Ferrari SF 90 Spider dévoilée, 986 chevaux sous le capot!

Ferrari a dévoilé une nouvelle version de sa SF90, la Ferrari SF 90 Spider, qui offre une puissance et des performances remarquables.

La Ferrari SF 90 Spider est propulsée par un V8 turbo de 4,0 litres qui produit 769 chevaux et il y a également deux moteurs électriques qui produisent 217 chevaux, ce qui donne un total de 986 chevaux.

Première Spider hybride de série de Ferrari, la SF90 Spider établit de nouvelles références en matière de performances et d’innovation, non seulement pour la gamme de la marque, mais aussi pour l’ensemble du secteur des sportives. La nouvelle décapotable possède les mêmes spécifications extrêmes de supercar et les mêmes performances record que la SF90 Stradale, mais elle ajoute également un plaisir de conduite et une polyvalence supplémentaires, grâce à la dernière version de l’architecture de toit rigide rétractable signée Ferrari.

La Ferrari SF 90 Spider atteint les 0 à 100 km/h en seulement 2,5 secondes et sa vitesse maximale est de 340 km/h. Les commandes sont deja ouverte pour livraison en 2021.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.