Infos dernières

La nouvelle Jaguar F-Type SVR dévoilée en mars au salon de Genève

Le constructeur anglais Jaguar-Land Rover annonce que la nouvelle Jaguar F-Type SVR sera dévoilée en première mondiale, le 1er mars 2016, lors du prochain salon de Genève. Commercialisée vers l’été 2016, ce bolide est capable d’atteindre la vitesse de 320 Km/h.

John Edwards, Directeur Général, Jaguar Land Rover Special Operations indique que: « La nouvelle F-Type SVR, première Jaguar de série à être développée par la division Special Vehicle Operations, tire profit de notre expertise en termes d’ingénierie de précision, de performances et de design. Il en résulte une supercar capable d’atteindre les 320km/h mais qui peut être conduite au quotidien et par tous les temps, nous avons même créé une version Cabriolet pour que le conducteur puisse profiter au mieux de la sonorité du nouveau système d’échappement en titane.»

Jaguar-F-Type-SVR interieur

Il est utile de savoir que la branche Special Vehicle Operations de Jaguar Land Rover est responsable de la mise en production d’une gamme de modèles Jaguar et Land Rover hautes performances, de produits personnalisés, ainsi que d’éditions limitées de très haut de gamme. C’est la division Special Vehicle Operations qui a conçu la très exclusive F-TYPE Project 7 dont les 250 exemplaires ont tous été vendus.

Le communiqué de presse du constructeur anglais précise que la nouvelle F-Type SVR vient compléter la gamme 2017 des F-Type Coupé et Cabriolet qui comprend  les F-Type, F-Type S, F-Type British Design et F-Type R.

(Avec communiqué)

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*