Infos dernières

La société de VTC “Heetch” lance officiellement ses activités en Algérie

Heetch, la plateforme de voiture de transport avec chauffeur (VTC) débute officiellement ses activités en Algérie.

our l’occasion une conférence de presse a été organisée le mercredi 11 septembre 2019 au niveau de l’hotel Sofitel avec la présence remarquée de Teddy Pellerin, CEO et cofondateur de la société.

Les intervenants à la conférence de presse de presse indiquent que depuis son pré-lancement en juillet 2019, la plateforme a enregistrée pas moins de 5 000 chauffeurs inscrits dont 500 déjà formés et confirmés.

Les responsables de Heetch annonce, par ailleurs, que pour célébrer son début d’exploitation dans notre pays, “Heetch lance l’opération One Two Heetch, une expérience unique proposée à ses utilisateurs, 500 d’entre eux bénéficieront d’un trajet gratuit et plein de surprises à bord durant les journées du 11 et 12 septembre. De plus, Heetch ne prélèvera que 1% de commission à ses chauffeurs partenaires jusqu’à la fin octobre de l’année en cours”.

Gage du sérieux de la société de voiture de transport avec chauffeur, “tous les chauffeurs Heetch reçoivent une formation lors de leur inscription tant à l’utilisation de l’application qu’au savoir-être nécessaire pour entretenir une relation de qualité avec les passagers”, indique-t-on chez Heetch.

Tous ces chauffeurs sont rencontrés physiquement par les équipes Heetch qui valident l’intégralité des documents obligatoires à la conduite ainsi que la qualité des véhicules qui devront être en bon état et dont l’âge ne devra pas être supérieur à huit ans.

Ce sont les facteurs clés sur lesquels table Heetch pour prendre sa place d’acteur majeur du marché algérien. Un défi qui sera relevé par une équipe 100% algérienne basée en Algérie ce qui va contribuer à la création d’emplois dans un secteur où la demande est de plus en plus importante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*