Infos dernières

L’Algérie se classe 2eme à la compétition “après-vente Start” de Renault Trucks

L’Algérie se classe à la très enviable deuxième place, sur 200 compétiteurs, au challenge “après-vente Start” de Renault Trucks.

Cette compétition s’est déroulée à Istanbul en Turquie du 2 au 4 octobre 2018 à l’issue des sélections qui a vu 600 candidats, soit 200 équipes, issus de 30 pays s’affronter autour d’épreuves théoriques et pratiques, ainsi 12 équipes, dont celle de notre pays, se sont qualifiées pour participer à cette grande finale internationale.

Parmi les prétendants à la “Meilleure équipe après-vente Renault Trucks International”, il y avait celles de l’Algérie, de la Turquie, du Maroc, du Qatar, d’Oman et du Chili.

Selon le communiqué de presse parvenu à notre rédaction, “les équipes finalistes, composées de trois personnes, se sont affrontées au cours de différentes épreuves pratiques, en conditions réelles. Les situations expérimentées par les compétiteurs correspondent à celles auxquelles les techniciens doivent faire face quotidiennement. Les épreuves pratiques, techniquement très variées, ont couvert toutes les étapes de l’après-vente et pour faire la différence, chaque équipe a dû se répartir les missions en fonction des compétences de chacun de ses membres”.

L’équipe algérienne qui s’est classé deuxième après la Turquie, a démontré ainsi, la qualité de ses techniciens, confirmés et formés aux produits et aux outils Renault Trucks, offrant un service premium à la clientèle du concessionnaire local de camions Renault.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*