Infos dernières

Lancement du nouveau Peugeot 2008 en France

Pour l’introduction du nouveau Peugeot 2008 en France, la marque au lion a mis en place un programme ambitieux de lancement  : télévision, affichage, presse magazine et quotidienne, cinéma, internet.

Après près de 1 200 000 véhicules vendus dans sa version précédente, cette nouvelle génération de PEUGEOT 2008 s’affirme par un style particulièrement puissant et distinctif. Ultra-technologique, il adopte la toute nouvelle génération de l’immersif PEUGEOT i-Cockpit 3D, des équipements et des aides à la conduite au niveau du meilleur savoir-faire de PEUGEOT.

Dès son lancement, le nouveau SUV PEUGEOT 2008 a une offre multi-énergie : électrique, essence et diesel offrant la liberté de choix aux clients tout en conservant les sensations extraordinairement stimulantes et efficientes.

Le nouveau SUV PEUGEOT 2008 est le premier SUV électrique PEUGEOT, il permet d’accéder à un nouvel univers de sensations. 100% électrique, le conducteur bénéficiera d’un brio de haut niveau, dans un silence de fonctionnement total et une absence de vibrations. Ce plaisir s’accompagne de la liberté de circuler en ville même dans les Green Zones à circulation restreinte. Le nouveau SUV PEUGEOT e-2008 ne possède pas de silhouette spécifique mais sera identifiable par quelques détails : un étincelant Lion dichroïque, dont les reflets alternent le vert et le bleu selon l’angle de vue, un spécifique monogramme « e » sur les ailes avant et le hayon, une élégante calandre couleur caisse, dont les pampilles sont horizontales, un garnissage de sièges exclusif en Alcantara© « Gris Greval » sur le nouveau SUV PEUGEOT e-2008 GT et enfin, l’expérience à bord est complétée par un affichage spécifique à la version électrique dans le combiné 3D ainsi que dans l’écran tactile.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.