Infos dernières

Le train se remet à siffler. Détails et horaires.

Du nouveau pour le transport des personnes par train. Si le réseau de banlieues et du transport des étudiants a repris aujourd’hui, dimanche, les trains régionaux et les grandes lignes reprendront leur activité dés demain, le lundi 4 janvier 2021.

 

Les trains de banlieues circuleront entre 06h du matin et 18h00, en prenant en considération les horaires du confinement partiel à domicile (20h-5h du matin) dans les wilayas concernées.

Les destinations concernées sont  Alger-Thénia avec 46 trains (23 aller et 23 retour) , Alger-Tizi-Ouzou- Oued Aissi avec 14 trains (7 aller et 7 retour), Thénia-Oued Aissi, 8 trains (4 aller, 4 retour), Alger-Zeralda avec 22 trains (11 aller et 11 retour) et Alger- El Affroun avec aussi 38 trains (19 aller et 19 retour), ajoute la même source.

Pour les trains universitaires Khemis Miliana-Chlef, deux trains ont été programmés (1 aller et 1 retour), Annaba-Sidi Amar avec 12 trains (6 aller et 6 retour) et Batna- Ain Touta-Fesdis  avec 6 trains (3 aller et 3 retour).

La reprise de circulations des trains régionaux ou grandes lignes ne concerne pas les voitures couchettes auxquels le protocole sanitaire ne peut être appliqué, indique un communiqué de la SNTF.

La SNTF informe les clients détenteurs de cartes d’abonnements que la durée de non-utilisation durant la période de l’interruption du trafic voyageur, sera prolongée de la même durée de non-utilisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.