Infos dernières

Leasing automobile: IVAL signe une convention de partenariat avec MLA

IVAL, représentant en Algérie des marques Iveco, Fiat Professional et New Holland annonce avoir signé, le 27 février 2018, une convention de partenariat avec Maghreb Leasing Algérie (MLA).

Cette convention entre dans le cadre “du financement en crédit-bail et de la gestion des véhicules entreprises de PME/PMI”, indique un communiqué d’Ival parvenu à notre rédaction.

Selon cette accord “les entreprises et PME/PMI et les professions libérales, qui veulent acquérir des flottes de véhicules IVECO pour leurs activités, peuvent désormais bénéficier d’offres attractives en matière de financement leasing, formalisées par des loyers avantageux, et disponibles à travers l’ensemble du réseau d’IVAL”, explique le communiqué.

Pour ce qu’il s’agit du véhicule Iveco Daily fabriqué en Algérie, le client bénéficie d’une offre leasing avec un loyer qui demmarre à partir de 49.900 Da HT/mois.

Le concessionnaire rappelle qu’un premier protocole référence à cette Convention de Coopération CNHI Capital (Iveco et New Holland) et Maghreb Leasing Algerie SPA, avait été signé en date du 15/02/2017 à l’Hotel El Djazair (Ex- Saint George) est qui avait pour objet:
• CNHI Capital et MLA ont décidé de coopérer dans le but de développer conjointement une offre de Crédit-Bail compétitive au profit des Clients du Réseau IVAL en Algérie.
• De définir, les conditions et les avantages dans lesquelles le client s’approvisionnera en Matériels neufs commercialisés par IVAL.
• MLA en qualité d’organisme de Leasing, bénéficiant des autorisations nécessaires de la part des autorités monétaires Algériennes, proposera via le Réseau, ses offres de Crédit-Bail aux clients d’IVAL.

(avec communiqué)

 

1 commentaire sur Leasing automobile: IVAL signe une convention de partenariat avec MLA

  1. Slm . Est ce que le fourgon est concerné par la promotion du payement par mensualités ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*