Infos dernières

Mois de ramdhan: l’ETUSA aménage les horaires de travail de ses bus

Comme chaque mois de ramadhan, l’ETUSA aménage ses horaires de travail pour être en phase avec les changements induits par ce mois, somme toute, assez particulier.

Selon l’APS qui rapporte l’information, l’Etablissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a établi un programme spécial pour le mois de Ramadhan, permettant aux usagers de se déplacer sur l’ensemble du réseau de la capitale de jour comme de nuit, a indiqué jeudi un communiqué de l’entreprise.

Le programme, habituellement établi, sera maintenu sur ensemble du réseau avec une desserte de 150 lignes et une mise en exploitation de 421 véhicules durant les jours de la semaine, a indiqué la même source.

Quant au service de nuit, celui-ci sera renforcé de 72 lignes avec une exploitation de 72 autobus.

Pour les lieux d’animations nocturnes de la capitale et ses environs, l’ETUSA a prévu une fréquence plus observée de bus vers ces destinations et s’adaptera en la circonstance à toutes éventualités.

Concernant les horaires de travail, le début de service est prévu à 5h30 du matin et s’étalera jusqu’à 19h00.

Pour le service de nuit, les premiers départs après la rupture du jeûne (Iftar) débuteront  à partir de 20h45 et se poursuivront jusqu’à 3h00 du matin, a précisé la même source.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*