Infos dernières

Logitrans affiche une santé de fer

Le spécialiste du transport routier et de la logistique, Logistrans, enregistre des résultats remarquables.

En effet, le Groupe public de logistique et de transport de marchandises a transporté 15 millions de tonnes de marchandises sur l’ensemble de son activité durant l’année 2019, a indiqué mercredi à Alger le P-dg du Groupe public, Boualem Kini.

Lors de son intervention au cours d’un séminaire sous le thème « Assurances et accompagnement des organisateurs de transport de marchandises », le même responsable a fait savoir que parmi les marchandises transportées, 30.000 tonnes ont été exportées vers la Tunisie, la Mauritanie, le Mali et le Niger.

Interrogé en marge de cette rencontre concernant les dernières opérations de transport de marchandises vers l’étranger réalisées par le Groupe « Logitrans », M. Kini a indiqué que le Groupe public a récemment acheminé un convoi vers la Mauritanie transportant 160 tonnes de marchandises ainsi que plusieurs convois vers le Niger pour un total de 200 tonnes transportées.

« Nous avons transporté divers produits vers la Mauritanie. Concernant le Mali et le Niger, 90% de la marchandise concerne des produits de construction dont le ciment », a-t-il détaillé.

Le P-dg de « Logitrans » a également rappelé que le Groupe public bénéficie de 35 centres de fret, de 15 unités de transport ainsi que d’un port sec.(source: APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.