Infos dernières

Mercedes Algérie se déploie sur le territoire national

Mercedes Algérie ou SAFAV-MB entame une opération de déploiement sur le territoire national. Cette entreprise qui fabrique à Tiaret et commercialise chez nous des véhicules utilitaires et des 4×4 de la marque allemande Mercedes-Benz, pêchait, il faut le dire, par le manque de représentation commerciale et de SAV dans notre pays. Une seul structure a été créée en ce sens et il s’agit d’une structure de vente et après-vente, sise à Tiaret au niveau de l’usine de fabrication des véhicules de marque Mercedes Benz d’Ain Bouchekif.

Apparemment, ce manque a été pris en compte et ainsi une représentation sera ouverte dans la wilaya de Tlemcen en début d’année prochaine, selon l’APS, plus tard d’autres structures seront inaugurées dans les wilayas d’Ouargla, Oran, Béchar et Setif qui sont en cours d’aménagement et que des contrats seront conclus avec des distributeurs privés pour commercialiser le produit et les pièces détachés à travers le territoire national.

Il faut savoir que plus de 22.000 véhicules ont été produits depuis la mise en service de l’usine de fabrication d’automobiles à Ain Bouchekif en 2014.

Partant de la demande accrue sur le produit, SAFAV-MB déploie tous ses efforts pour couvrir l’ensemble du territoire national, avec ses branches de vente et après-vente, dont une antenne a été créée dernièrement à Tiaret au niveau de l’usine de fabrication des véhicules de marque Mercedes Benz d’Ain Bouchekif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.