Infos dernières

Mohamed Lazouni tire sa révérence

Mohamed Lazouni est décédé aujourd’hui vendredi 21 août 2020 en son domicile à Bab el Oued. Il s’est éteint à l’age de 83 ans.

Mohamed Lazouni ex officier de la police nationale détenait un diplôme d’ingénieur en mécanique obtenu en Allemagne. Il était reconnu pour ses grande connaissance du secteur automobile et surtout de la sécurité routière. Les plus âgés d’entres nous se rappellent des deux émissions phares qu’il animait: « Le Motard invisible » et « Tarik Essalama ».

L’Algérie a perdu en la personne de M.Lazouni un grand homme, de part ses connaissance et sa sagesse, sa discrétion et sa modestie. DZMOTION, de son coté, a perdu un grand ami puisqu’il nous éclairait de ses avis à chaque fois que nous le sollicitions. En phase avec nous, il nous faisait part à chaque rencontre de sa révolte pour ce qui concerne le retrait de permis que subissent les automobilistes pour n’importe quelle infraction et de son caractère inique et injuste. Repose en paix Ammi Moh, tu nous manquera!

La rédaction de DZMOTION et en particulier Sofiane Barkat présentent leurs sincères condoléances à la famille et aux proche de M.Lazouni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.