Infos dernières

Nissan adopte un nouveau logo

Les nouveaux logos “Nissan” et “Z” devraient faire leurs débuts avec la nouvelle génération de voitures de sport 370Z. Le constructeur automobile japonais Nissan se dirige vers une nouvelle voie avec un nouveau logo d’entreprise. L’actuel badge “Nissan” a pris forme en 2012 pour s’aligner sur le slogan officiel, ” Innovation that excites”. On peut s’attendre à ce que la marque introduise un nouveau slogan à côté du logo remanié.

Par ailleurs, la marque japonaise renouvelle également l’emblème mythique “Z”.

Le nouveau logo “Nissan” est simple, minimal, bidimensionnel et monochromatique. Nissan n’est pas la seule marque qui a opté pour la philosophie du minimalisme pour son dernier logo. Par exemple, MINI, BMW et même Kia ont adopté une approche similaire. Dans le monde du design, le minimalisme crée un sentiment de modernisme et d’intemporalité.

Nissan a d’abord suggéré un changement de logo sur le concept de crossover électrique Ariya qui a été dévoilé en octobre 2019.

Le nouveau logo a été enregistré en Grande-Bretagne, en Uruguay, au Pérou, au Chili et en Argentine. Bien qu’il s’agisse d’un changement marqué par rapport au logo actuel, le nouveau design reste fidèle à la construction de l’emblème bleu/rouge original des années 1930 (dérivé de Datsun).

Le nouveau logo “Z” de Nissan a fait l’objet d’une fuite à la suite d’une demande de marque déposée auprès du gouvernement canadien. Contrairement à la police “NISSAN” à empattement de la prochaine génération, le “Z” est au format sans empattement. Le nouveau logo “Z” met également en lumière la future Nissan 370Z.

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*