Infos dernières

Otretien.com, le site web dédié à l’entretien et à la réparation automobile

La start up Web auto vient de mettre en ligne une plate forme dédiée à l’entretien automobile, mettant en relation les prestataires de service dans l’entretien automobile et les clients à la recherche de professionnels pouvant prendre en charge l’entretien ou la réparation de leur véhicule. L’inscription y est totalement gratuite.

Le site regroupe pour le moment, pas moins de 1000 professionnels, à l’image de Speedy, Ovaglass, Carbon Green, Turbo Center, etc.. Partenaires d’otretien.com qui ont reçu près de 40 appels par jour, ce qui démontre l’intérêt et l’utilité de cette plateforme.

Le site est constitué de deux principales rubriques: ateliers et services, plus un coté vente de produits.

La rubrique atelier comprend: Mécanique, électricité auto, tôlerie, vitrage, pneumatique, sellerie-garniture, tuning échappement, climatisation, radiateur et autre.

De son coté la rubrique service comprend: lavage, dépannage, contrôle technique, spécialité GPL, activation option, immatriculation, alarme et autre.

Le client pourra cliquer sur l’onglet professionnel pour choisir le type d’intervention qui lui correspond, puis un onglet marque avec un menu déroulant lui permet d’indiquer la marque de son véhicule, l’onglet commune servira à indiquer le lieu ou il espère faire l’entretien de sa voiture. En cliquant sur recherche, les résultats affinés au plus proche de ses désirs vont apparaître, et là il pourra soi choisir de se faire établir un devis en ligne, prendre rendez-vous ou bien consulter la fiche du prestataire qui lui convient pour pouvoir entrer en contact avec lui.

Par ailleurs, un autre onglet situé sur le menu principal nommé « khedma » permet de postuler pour un emploi dans le secteur de l’entretien et de la réparation automobile en Algérie, avec un générateur de CV intégré.

Otretien automobile

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.