Infos dernières

Peugeot Algérie: remise de 25 millions sur la 208 Techvision “made in Algerie”

Peugeot Algérie annonce, pour ce mois d’avril, les “immanquables Peugeot”. Il s’agit d’une remise importante de 250.000 dinars sur la Peugeot 208 “Techvision” assemblée à Oran et qui coûtera 2.449.000,00 dinars TTC.

Le concessionnaire annonce que l’offre promotionnelle est valable au sein de l’ensemble du réseau Peugeot Algérie et le véhicule est disponible immédiatement.

L’offre est bien entendu valable dans la limite du stock disponible, rappelle le communiqué de Peugeot Algérie.

La 208 “Techvision” dispose de l’excellent diesel 1.6HDI développant 92 chevaux et une multitude d’équipements de confort et de sécurité à l’image du régulateur/limiteur de vitesse, l’ESP, AFU, REF, un détecteur de sous gonflage, des airbags frontaux et latéraux, de l’alarme, d’un écran tactile de 7”, du bluetooth et USB, de la climatisation bi-zones, d’un toit panoramique, des vitres surteintées à l’arrière, u  radar de stationnement et une caméra arrières, d’un accoudoir, des essuie-glaces automatiques, de l’allumage automatique des feux, des rétroviseurs rabattables électriquement ainsi que le “hill assist” (aide au démarrage en cote).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*