Infos dernières

Peugeot Algérie signe un accord de partenariat avec la SAA

Peugeot Algérie a signé, le 23 mai 2019, une convention de partenariat avec la Société Algérienne d’Assurances SAA.

Cet accord consiste à donner au propriétaires d’un véhicule Peugeot ayant souscrit une assurance auprès de la SSA, la possibilité, en cas de sinistre, de faire réparer leurs véhicules dans les Ateliers Peugeot Algérie, sans se soucier des démarches administratives, souvent contraignante pour l’usager.

La convention a été signée par Nacer SAIS, P-D.G. de la SAA et Fayçal Amine Hemia, DG de Peugeot Algérie au niveau du siège de la SAA à Bab Ezzouar (Alger).

Ainsi,  à travers cet accord, “la SAA, leader du marché algérien de l’assurance, proposera des couvertures assurance tous risques avec option « tiers payant » aux clients de Peugeot Algérie dans l’ensemble de ses 500 points de vente”, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

“Cette convention permettra de proposer une formule d’assurance souple et pratique, par la prise en charge directe des réparations des véhicules Peugeot sinistrés. Ainsi, la réparation et les démarches administratives se feront au sein des Ateliers Peugeot Algérie et sans aucun frais pour le client car les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire” poursuit la même source.

Fayçal Amine HEMIA, DG de Peugeot Algérie a déclaré en marge de l’événement: «cet accord avec la SAA leader du marché des assurances automobiles en Algérie s’inscrit pleinement dans notre objectif de devenir la meilleure marque généraliste haut de gamme sur le marché en offrant une expérience client irréprochable» .

De son coté, Nacer SAIS, PDG de la SAA a indiqué au’«à travers la signature du partenariat avec Peugeot Algérie, la SAA est fière d’apporter à sa nombreuse clientèle, une prestation innovante et de qualité».

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*