Infos dernières

Plusieurs travaux en cours pour désengorger les routes de la capitale

Pour désengorger les routes de la capitale Alger, plusieurs travaux sont en cours de réalisation. Ainsi, le ministre des Travaux publics et des Transports, Mustapha Kouraba, a affirmé mercredi à Alger que la capitale était un chantier ouvert avec un “important” programme de réalisation de dédoublement des routes, d’échangeurs et d’extensions d’axes routiers pour fluidifier la circulation routière.

S’exprimant lors d’une visite de terrain pour l’inauguration de nombre de projets dans les secteurs des Travaux publics et des Transports, de la Jeunesse et des sports et du Tourisme, en compagnie du wali d’Alger, Abdelkhalek Seyouda, le ministre a précisé qu’Alger connaissait une dynamique et un programme “important” de réalisation des routes pour une meilleure fluidité du trafic routier en milieu urbain.

Inaugurant une bretelle reliant l’autoroute Est et la RN 5, sur 600 mètres linéaires à Dar El Beida (près du cimetière d’El Alia), M. Kouraba a déclaré que “cette bretelle facilitera et fluidifiera les déplacements vers différentes destinations en toute fluidité”.

(avec APS)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*