Infos dernières

Pour Ferrari, 2019 est une année exceptionnelle

Ferrari a relevé lundi ses prévisions pour l’année complète après que les solides ventes de ses voitures de sport Portofino et 812 Superfast aient généré de « solides » résultats au troisième trimestre, faisant grimper ses prévisions.

Le constructeur italien de voitures de luxe a annoncé que son bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements ajusté pour 2019 serait d’environ 1,27 milliard d’euros, dépassant ainsi les prévisions antérieures de 1,2 milliard à 1,25 milliard d’euros.

Au troisième trimestre, le BAIIA ( Bénéfice Avant Intérêts, Impôts et Amortissements ) ajusté de Ferrari a augmenté de 11% à 311 millions d’euros.

Ferrari a également relevé ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2019 à environ 3,7 milliards d’euros, contre une prévision antérieure de plus de 3,5 milliards d’euros, ainsi que sur son cash-flow libre industriel.

Au cours du troisième trimestre, les livraisons ont augmenté de 9,4% pour atteindre 2 474 véhicules, grâce à une augmentation de 9,5% des ventes des modèles à 8 cylindres, tels que la Portofino, et à une hausse de 8,9% des modèles à 12 marges supérieurs, tels que la 812 Superfast.

Ferrari est également en train de préparer un plan visant à améliorer le haut de gamme de ses accessoires Ferrari.

(Source: autonews.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.