Infos dernières

PPG célèbre 10 ans d’activité en Algérie

PPG, le leader mondial des peintures et revêtements, fête 10 ans de présence en Algérie. Depuis 2009, la société a réalisé plusieurs chantiers importants dans notre pays comme le Musée d’Art Moderne, le Fort de Santa-Cruz, la Raffinerie d’Alger et l’Aéroport Houari-Boumediene.

“Les activités de la société sont axées sur les peintures pour le bâtiment, les infrastructures, la pétrochimie et les peintures automobiles. PPG Algérie emploie, aujourd’hui, plus de 60 personnes réparties sur quatre plates formes régionales (Alger, Oran, Sétif et Hassi Messaoud) , et est présente sur l’ensemble du territoire national à travers un réseau de proximité de près de 30 franchises qui deviendront 50 à l’horizon 2020”, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

PPG ne se contente pas de faire de la vente puisqu’elle accompagne ses collaborateurs, distributeurs et clients dans son centre de formation situé au Comptoir Seigneurie (Oued Semar) ce qui lui a permis de créer, tout au long de cette décennie, une communauté de professionnels formée aux techniques de peintures et de revêtements selon les standards internationaux du secteur, indique la même source.

Entreprise citoyenne, PPG Algérie est engagée dans plusieurs activités caritatives. Reprenant la promesse du groupe «nous protégeons et embellissons le monde», PPG Algérie a, notamment à travers son programme «communautés hautes en couleurs», apporté une contribution significative en Avril dernier à l’association SOS Femmes en Déstresse.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*