Infos dernières

ProX4 lance deux nouvelles huiles Yamalube

Le représentant officielle de la marque Yamaha en Algérie, lance deux nouvelles huiles pour motos de marque Yamalube. Une marque d’huile que le concessionnaire commercialise également puisqu’elle a été développée par les ingénieurs moteurs de Yamaha. Cette huile a pour particularité de diminuer l’usure des moteurs de scooters et de motos.

Les deux nouvelles huiles introduites par ProX4 comprennent un lubrifiant entrée de gamme et un autre premium:

La première,” Yamalube Standard Performance est une huile d’entrée de gamme, 20W40 semi-synthétique de grade API-SG / JASO MA, qui est commercialisée à 850 dinars TTC et adaptée à tout type de
motocycles ou scooters n’ayant pas de hautes performances”, explique le communiqué du concessionnaire de motos et de scooters Yamaha.

La deuxième huile, nouvellement introduite, “10W40 synthétique de grade API-SL / JASO MA2, est issue de la gamme Yamalube Premium Performance. Elle est adaptée aux grosses et moyennes cylindrées ainsi que les scooters et maxi scooter de la famille MAX, à savoir NMAX, XMAX et TMAX. Cette huile coute 1.300 dinars TTC” indique la même source.

Ces deux nouvelles huiles sont disponibles au sein de l’ensemble du réseau ProX4.

La gamme des huiles Yamalube comprend également deux autres huiles issues de la série “Yamalube Reliable Performance”, la première dédiée aux moteurs 2 temps, et la seconde une 20W40 semi-synthétique de grade API-SJ/JASO MA destinée à une large utilisation, les deux huiles sont affichées au tarif de 1.000 dinars TTC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*