Infos dernières

Renault Algérie Académie participe au 14ème salon de l’emploi

A l’occasion de la 14ème édition du Salon Carrefour Emploi & Formation qui se déroule du 28 au 30 janvier 2019 au niveau du pavillon Casbah du Palais des Expositions de la SAFEX aux Pins Maritimes d’Alger, Renault Algérie a tenu a y participer en force.

Pour la deuxième année consécutive, l’académie de formation aux métiers de l’automobile y présente les formation qu’il dispense au sein de cette structure d’apprentissage agréé par le Ministère de la formation Professionnelle, faut-il le rappeler.

Le concessionnaire rappelle que Renault Algérie académie (RAAC) a été fondée en 2008 afin d y dispenser des formations pour les stagiaires et employés de son réseau de distributeurs.

L’agrément du Ministère de la formation professionnelle obtenu en 2014, l’académie s’est ouverte à toutes les personnes désireuses y effectuer une formation de qualité, dans les métiers de l’automobile, grâce au savoir faire des formateur Renault Algérie.

Au salon de l’emploi, les visiteurs pourront y trouver « des ateliers permettant de découvrir de manière concrète les formations octroyés par l’académie », indique le concessionnaire français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.