Infos dernières

Renault Algérie: action de sensibilisation au diabète

Renault Algérie lance une action de sensibilisation au diabète à travers plusieurs axes. A Alger et à Oran le concessionnaire automobile ‘est mobilisé pour faire connaitre cette maladie comment la prendre en charge et surtout les moyens de la prévenir.

Le groupe automobile français indique que “dans un premier temps, une action de sensibilisation et de dépistage du diabète a été organisé par les médecins du travail à la filiale commerciale d’Alger et au sein de l’usine d’Oran. Ainsi, des centaines de collaborateurs de la marque au losange ont pu bénéficier d’un dépistage au diabète”.

Abordant une approche originale dans la sensibilisation au diabète, “Renault algérie a proposé un cours de cuisine healthy, appelé « Tasty Life » en référence à « la vie avec du goût », à 18 invités, parmi eux 10 collaborateurs du Groupe automobile. Ce cours de cuisine a été animé par une nutritionniste spécialisée en cuisine diététique. Les invitées ont pu profiter d’informations, de conseils et de recommandations tout en cuisinant de délicieuses recettes saines et très goûteuses. Ce cours de cuisine a été partagé sur les réseaux sociaux pour que le plus grand nombre de personnes puissent être sensibilisées à l’importance de manger équilibré”, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*