Infos dernières

Renault Algérie-CNPSR: opération rentrée scolaire

Renault Algérie en collaboration avec le centre national de la prévention et de la sécurité routière (CNPSR) ont lancé le mardi 24 septembre 2019, une campagne de sensibilisation aux accidents de la route à l’occasion de la rentrée scolaire.

L’opération a été lancé à partir de l’école primaire “Amar Hida” de Dely Ibrahim à Alger, en présence de Nait El Hocine, directeur général du CNPSR ainsi que des représentants de Renault Algérie.

Sur place, les élèves ont reçu des explication sur les règles du code de la route au travers de différentes animations. Ils leur a été remis des kits pédagogiques ludiques comportant livrets, dépliants et CD dont le thème principal est la sensibilisation sur les dangers de la route notamment sur le chemin de l’école.

En parallèle, une campagne d’affichage a été lancée ciblant les axes routiers importants d’Alger ainsi que d’autres wilayas telles que Blida, Tipaza, Boumerdes, Tizi Ouzou, Médéa et Djelfa.

Une campagne digitale a, également, été mise en place sur Facebook pour sensibiliser les internautes sur les dangers de la routes et les inciter à la prudence et aux risques d’accidents dont les enfants allant à l’école peuvent être

victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*