Infos dernières

Renault Algérie lance la Dacia Sandero Stepway “Techroad”

Renault Algérie vient de mettre sur le marché une série limitée de sa voiture à succès, Dacia Sandero Stepway “made in Algérie”. Il s’agit de la version suréquipée “Techroad”, disponible en version essence 1.6 MPI développant 80 chevaux et en version diesel 1.5 dCI développant 85 chevaux.

Dacia Sandero Stepway “Techroad” essence coûte 1.729.000,00 dinars TTC.

Dacia  Sandero Stepway “Techroad” diesel coûte 1.909.000,00 dinars TTC.

Cette série limitée est doté de multiples équipements de confort et de sécurité à l’image de la caméra de recul, la climatisation automatique, le système multimédia Media Nav Evolution 7 compatible avec Apple CarPla et Android Auto.

Ce véhicule est également pourvu d’un pack extérieur et intérieur « TECHROAD » qui se compose de nouvelles coques de rétroviseurs « Noir Grand Brillant », décorées d’insertions en rouge ainsi que de nouveaux enjoliveurs Flexwheel 16’’ bi-ton « Sparkling Sliver et Gris Erbe », et d’un cabochon rouge.

dacia stepway techroad algerie interieur

La voiture est riche d’une sellerie inédite, habillée de bandes rouges, créant un rappel avec le rouge qui compose le cerclage des aérateurs ainsi que les surpiqures des sur-tapis avant et arrière.

dacia stepway techroad

Selon le concessionnaire, Dacia Sandero Stepway “TECHROAD” est commercialisée dans l’ensemble des couleurs déjà disponibles sur le modèle, en plus de deux nouvelles teintes inédites « Gris Highland » et « Rouge Fusion».

dacia stepway techroad algerie coloris

Cliquez ici pour la fiche technique complète de la Dacia Sandero Stepway Techroad.

Cliquez ici pour l’ensemble des tarifs de la gamme commercialisée par Renault Algérie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*