Infos dernières

Renault Algérie n’a pas publié de nouveaux tarifs!

Les réseaux sociaux et la toile se sont enflammés depuis hier au sujet de la publication par Renault Algérie de nouveaux tarif sur la Symbol et la Clio. Véhicules, dont soit disant le constructeurs, disposait de kit de montage en souffrance au niveau du port de Mostaganem.

Cette information est dénuée de tout fondement. en effet, Renault Algérie vient de publier un démenti catégorique à ces rumeurs: « Nous avons constaté depuis hier soir la  publication de tarifs Renault et Dacia sur certains sites automobiles ainsi que sur les réseaux sociaux. Nous tenons à vous informer que Renault Algérie n’a jamais publié de nouveaux tarifs, et qu’il s’agit de fausses  informations publiées par ces dit sites et réseaux sociaux », indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Le communiqué du concessionnaire met, ainsi fin à une rumeur qui a fait le tour des chaumière. Ceci démontre que véritablement le manque de véhicules neufs en vente chez les concessionnaire a causé une grosse perturbation du marché automobile dans notre pays. Le consommateur étant la première victime du blocage des importations automobile, faut-il le rappeler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.