Infos dernières

Renault Algérie prend part au salon international de la sécurité et de la prévention routière

Renault Algérie participe au salon international de la sécurité et de la prévention routière se tient du 28 au 30 janvier 2019 au niveau du palais des expositions de la Safex (Pins Maritimes-Alger) organisé par le CNPSR (Centre national de la prévention et de la sécurité routière).

Sur place, le concessionnaire expose les modèles qu’il commercialise tandis que “les formateurs de Renault Algérie Académie, experts en sécurité routière, animeront des ateliers pratiques dans le but de sensibiliser les visiteurs du salon aux bons réflexes à adopter au volant et lors de l’entretien de leurs véhicules”, indique un communiqué parvenu à notre rédaction.

Renault Algérie a mis en place pour l’occasion des ateliers “Bonnes Pratiques” , “Sécurité à Bord” et “Pièces d’Origine”.

La marque au losange indique qu’à travers cette participation, elle confirme son engagement dans la sécurité des automobilistes algériens et leur sérénité au volant. Elle rappel aussi que la prévention routière est un des principaux leviers de l’action citoyenne de Renault Algérie.

(avec communiqué)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*