Infos dernières

Renault Algérie: La belle histoire de la Logan qui a parcouru plus d’un million de kilomètres

Le service après-vente de Renault Algérie a reçu un client particulier. en effet, M.Ibrahim Mouloudj, chauffeur de taxi de son état est propriétaire d’une Dacia Logan MCV 1.5 Dci acquise en 2012 auprès du concessionnaire algérien de la marque au losange et qui a pour particularité d’avoir parcouru pas moins de un million de kilomètres.

M.Mouloudj a été accueilli à Tessala El Merdja par les équipes de SAV de Renault Algérie avec à leur tête Idris Saci qui ont tenu à le remercier pour sa fidélité. « Venu de Tizi Ouzou, fidèle client de l’agent RENAULT DBS de cette même ville, il a toujours tenu à faire l’ensemble de ses opérations d’entretien et de réparation chez ce représentant. Il compte d’ailleurs 160 passages aux ateliers
de l’agent de service Renault DBS », explique le communiqué de Renault Algérie.

L’histoire de ce chauffeur de taxi est passionnante, avec plus de quarante ans de métier à son actif, il a acheté sa première Logan MCV en 2007. Après plus de 675 000 Km, il n’a pas hésité à renouveler son véhicule en 2012 avec la Nouvelle Logan MCV1,5 Dci qu’il utilise encore à ce jour. Celle-ci affiche aujourd’hui plus de 1 000 000 de kilomètres au compteur avec le même moteur.

renault algerie

M.Mouloudj a parcouru à bord de sa Logan MCV exactement 1 172 000 Kilomètre et 160 opérations d’entretien chez Renault sans avoir eu besoin de changer son moteur ou des organes lourds pour son véhicule, de ce fait M.Mouloudj est le client le plus fidèle chez Renault Algérie. Pour le féliciter, les équipes du SAV lui ont fait visiter le Magasin Central de pièces de rechange de Renault Algérie, le plus grand d’Afrique, lui ont offert des cadeaux et une révision gratuite de son véhicule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.