Infos dernières

Renault dévoile les nouveaux Kangoo et Express

Renault vient de dévoiler le nouveau Kangoo et le nouveau Express en version familiale et utilitaire. Ce dernier sera fabriqué au Maroc tandis que le nouveau Kangoo sortira des usines de Maubeuge en France.

Le Kangoo 2021, préfiguré par le concept car Kangoo ZE Concept présenté en 2019, adopte les nouveaux codes stylistiques de Renault, et reprend les recettes de ses prédécesseurs : modularité et ergonomie, avec un large coffre et de nombreux rangements. Il sera décliné en version « van » deux places pour les professionnels.

Renault annonce, pour ce modèle, la suppression du montant latéral côté passager pour permettre un accès plus aisé au chargement. Le constructeur de la marque au losange a appelé cette innovation « Easy side access ».

Le nouveau Renault Kangoo sera disponible en deux longueurs et proposé, avec une boîte manuelle et une boîte automatique, en version diesel, essence ainsi qu’en version électrique. Son volume utile s’étend de 3,3 à 3,9 m³ en version standard et de 4,2 à 4,9 m³ en version longue.

L’Express, qui a satisfait beaucoup d’utilisateurs chez nous, sera également de retour en version modernisée. Il proposera 48 litres de rangements et un volume de chargement de pas moins de 3,3 à 3,7 m³.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.