Infos dernières

Reprise des commandes chez Sovac

Après avoir momentanément suspendu les commandes sur ses véhicules le 9 juin dernier, Sovac annonce la reprise des prises de commandes au sein de l’ensemble de son réseau et sur toutes les marques commercialisées par le concessionnaire, à savoir: Volkswagen Volkswagen utilitaire, Seat, Skoda et Audi.

Pour rappel, l’arrêt des prises de commandes a fait “suite à l’affluence des revendeurs sur les showrooms pour acquérir les véhicules, la direction de Sovac Algérie a décidé de suspendre, jusqu’à nouvel ordre, les commandes sur les véhicules des différentes marques représentées par Sovac Algérie”, a indiqué un communiqué parvenu à notre rédaction.

Sovac après avoir suspendu les commandes “pour mettre en place un nouveau système de distribution plus efficace des véhicules devants être commercialisés en 2019. Et ainsi jusqu’à atteindre le quota fixé par le gouvernement à Sovac”, semble avoir retrouvé ses marques et trouvé un moyen pour contrer la spéculation annoncée suite à l’annonce faite par le gouvernement de restreindre les importations de kits d’assemblages automobiles des différents projet industriels en Algérie, en premier l’usine d’assemblage de Sovac à Relizane. Les revendeurs spéculent donc sur une futur pénurie de véhicules et prennent ainsi les devant afin de réaliser de grosses marges bénéficiaires.

Cliquez ici pour l’ensemble des tarifs et remises sur les véhicules commercialisés par Sovac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*