Infos dernières

Grâce à son nouveau SUV, Rolls-Royce bat des records de ventes en 2019

Rolls-Royce a déclaré avoir enregistré une hausse de 25% de ses ventes en 2019, soutenue par une forte demande pour son premier SUV, le Cullinan, un an seulement après le lancement du véhicule.

Le constructeur automobile a déclaré avoir vendu un record de 5.152 voitures en 2019, contre 4.107 unités l’année précédente, a-t-il déclaré dans un communiqué.

Le Cullinan s’est révélé être “un vendeur exceptionnel pour la marque”, a déclaré à Reuters le PDG Torsten Mueller-Oetvoes.

En mai, le PDG a déclaré que l’entreprise était en passe de battre des records de ventes sur la base du Cullinan en sachant que ce SUV a été dévoilé en 2018.

Les chiffres solides de la marque de luxe appartenant à BMW contrastent avec une période où l’industrie automobile mondiale est toujours aux prises avec divers défis dans un ralentissement économique plus large qui a nui aux ventes de constructeurs automobiles tels que Volkswagen Group et Ford.

L’Amérique du Nord est restée le plus grand marché de Rolls-Royce, avec environ un tiers des ventes totales du constructeur automobile, suivie de la Chine et de l’Europe.

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*