Infos dernières

Seat encourage les nouvelles tendances musicales

La cinquième édition du Primavera Club, festival des nouvelles tendances musicales, débute le week-end prochain avec SEAT comme partenaire exclusif pour la deuxième année consécutive. Faisant suite au Primavera Sound, l’événement musical de l’automne compte 46 artistes à Barcelone et 26 à Madrid. Avec des têtes d’affiche telles que Boy Pablo, Snail Mail, Hop Along, Jimothy Lacoste ou Ama Lou, le Primavera Club présente des artistes du monde entier, notamment d’Australie, des États-Unis et du Japon.

L’une des nouveautés de cette année est le SEAT Studio, studio de radio et de télévision situé dans la discothèque Sala Apolo de Barcelone, où se déroule le festival. Cette initiative étendra le Primavera Club au-delà des festivaliers avec des enregistrements de concerts et des interviews d’éminents artistes dominant la scène de la musique indépendante. Selon Susanne Franz, directrice du marketing mondial de SEAT, «Le Primavera Club est un festival unique réunissant les tendances musicales les plus innovantes du moment dans des villes cosmopolites telles que Barcelone et Madrid. SEAT est fermement résolu à favoriser les talents et la créativité, renforçant ainsi son alliance avec Primavera Sound en soutenant sa croissance internationale. ”

De plus, Alfonso Lanza, codirecteur et directeur marketing de Primavera Sound, a ajouté que «la relation entre SEAT et le club Primavera dépasse le cadre d’un partenariat stratégique standard. Nous bénéficions d’une collaboration qui témoigne d’un engagement envers la musique qui dépasse le format de festival auquel nous aspirons tous. Au Primavera Club, SEAT est partie prenante avec des activations à valeur ajoutée et un contenu qui cadre parfaitement avec l’esprit de ce festival: contribuer à rendre les mélomanes heureux. ”

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*