Infos dernières

Sécurité routière: grave accident à Bordj Bouareridj, deux responsables limogés

Suite au grave accident de la route survenu le 14 janvier 2020 sur l’autoroute Est-Ouest au niveau d’El Yachir dans la wilaya de Bordj Bouareridj, le directeur des travaux publics (DTP) de la wilaya de Bordj Bou Arreridj et le responsable local de l’Algérienne de gestion des autoroutes (ADA) ont été limogés. Ils sont accusés de « négligence constatée au niveau des deux directions » et la « non prise des mesures appropriées pour dégivrer le verglas de l’autoroute dans sa partie traversant la wilaya pour assurer la circulation normale des véhicules », selon la wilaya de Bordj.

L’accident s’est produit suite à une collision entre deux camions et trois véhicules de tourisme dans la zone de Hammam El Bibane menant vers Bordj Bou Arreridj, a précisé le lieutenant, Moati Khathir détaillant que deux victimes, âgées de 24 et de 47 ans étaient décédées sur place et 7 autres ont été blessées.

Est ce le début de la fin de l’impunité des responsables en charge de la sécurité des automobilistes? L’avenir nous le dira!

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة

Prix des voitures neuves أسعار السيارات الجديدة
seat Skoda Volkswagen Audi Kia Hyundai VP Renault Iveco Hyundai Trucks & Bus Chery BAIC Volkswagen Utilitaire Peugeot Dacia

Skoda

Volkswagen

Audi

Kia

Hyundai VP

Renault

Iveco

Hyundai Trucks & Bus

Chery

BAIC

Volkswagen Utilitaire

Peugeot

Dacia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*