Infos dernières

Sécurité routière: Renault Algérie signe un accord avec le CNPSR

Dans le cadre de la sécurité et de l’incivisme au volant le concessionnaire Renault Algérie et le Centre
National de Prévention et de Sécurité Routière (CNPSR) ont signé, le 25 février 2019, un accord pour lutter ensembles contre les accidents de la route en Algérie.

André Abboud, DG du groupe Renault en Algérie et Ahmed Nait El Hocine directeur du CNPSR ont été les signataire de cet accord qui consiste, selon un communiqué, en une contribution financière pour les projet du CNPSR ainsi que la possibilité pour le centre de bénéficier de l’expertise du Groupe Renault en matière de sécurité, ainsi que de l’ensemble des outils et supports à sa disposition pour sensibiliser les citoyens à l’adoption des bons réflexes au volant.

Selon la même source, “il s’agit notamment du centre de formation du constructeur, la Renault Algérie Académie, et de de ses formateurs d’expérience, spécialisés dans la sensibilisation et la prévention routière”.

Via ce partenariat avec le CNPSR, Renault Algérie tient à confirmer son “engagement dans la sécurité des automobilistes algériens et leur sérénité au volant. Pour rappel, la Prévention Routière est un des principaux leviers de l’action citoyenne de Renault Algérie, aux côtés de la Solidarité, grâce notamment à son partenariat avec le Croissant Rouge Algérien, et de l’Education, à travers l’accompagnement d’étudiants algériens méritants dans des formations d’excellence au sein d’institutions prestigieuses”, conclue le communiqué parvenu à notre rédaction.

(avec communiqué)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*