Infos dernières

Sidi Achour Motos Pièces annonce une série de remises et un nouveau service de livraison

Le spécialiste de la pièces de rechanges et de l’équipement moto et scooter, Sidi Achour Motos Pièces, annonce la mise sur pied d’un nouveau service de livraison à domicile dans 45 wilayas.

Par ailleurs et pour tout achat groupé l’équipementier offre une série de remises intéressantes.

Sidi Achour Motos Pièces indique que sa clientèle peut bénéficier du service de livraison à domicile en appelant le numéro de téléphone 0540 990813  ou par l’envoi d’un message via la page Facebook ou Instagram de la société. Après avoir passé commande et payé par virement bancaire, le client recevra sa commande dans un délais varaiant de 1 à 5 jours suivant la destination, explique l’équipementier Moto.

Sidi Achour Motos Pièces annonce également l’introduction dans son catalogue de pièces de rechanges, la marque de kits chaine »JT Sprockets », première marque mondiale de pignons pour motos. Aussi l’équipementier propose à sa clientèle une bonne alternative aux filtres à air d’origine, les filtres de la marque DNA. Les filtres à huiles Hiflo filtro font également leur entrés au sein du catalogue de la société de pièces de rechanges motos et scooters.

Le casque de protection moto Street Drak de la gamme Metro de Shark bénéficie en ce moment d’une remise de 3.500 dinars et est ainsi proposé au tarif de 28.500 dinars. D’autres remises sont consenties par Sidi Achour Motos Pièces sur tous les équipements, habillements et pièces de rechange, toutes marques confondues et cela pour tout achat groupé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.